*.* One Tree Hill *.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*.* One Tree Hill *.*

*.* One Tree Hill *.* est un RPG tout nouveau sur One Tree Hill dans lequel vous pouvez incarner un personnage de la série ou un personnage inventé, et le faire évoluer à votre gré! [bon RP demandé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 *.* Règlement du forum *.*

Aller en bas 
+2
Nathan Scott
Peyton Sawyer
6 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Admin
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/07/2007

*.* Règlement du forum *.* Empty
MessageSujet: *.* Règlement du forum *.*   *.* Règlement du forum *.* Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:30

Eh oui, comme toujours, il y a un règlement. Mais c'est bien utile pour que tout ce passe dans l'ordre alors lisez-le svp Smile

I Règles de communauté


Le forum est un endroit de détente et d'amusement. Je ne tolererai donc aucune méchanceté gratuite. On ne se moque pas, on ne post pas de message à contenu racial. Seuls les administrateurs et les modérateurs sont en mesure de faire des remarques sur la mise en page, la longueur des messages, etc.

II Règles d'écritures et graphisme

Les règles d'écritures sont simples:

Vous écrivez les actions en italique (ex: On sonna à la porte. Peyton se leva et alla ouvrir. )
Les paroles seront écrites en gras (ex: Salut! Comment ça va depuis la dernière fois? )
Et les pensées entre *étoiles* (ex: *J'aurais mieux fait de me taire...*)

Pour ce qui est des avatars, je vous demande de mettre vos avatars à la taille 150*200. Le vrai code à insérer dans votre présentation est: [mouahaha je suis la rêne du monde]
Je ne sanctionnerai pas si c'est un peu plus ou un peu moins, mais ne dépassez pas trop cette limite.
Quant aux signatures, je demande juste que leurs tailles soient raisonnables. Les signatures ou avatars animés sont interdits (ils peuvent ralentir le chargement de la page).

III Activité et présence sur le forum

Une présence minimum est demandée. Vous ne pouvez pas vous inscrire puis ne plus donner de nouvelles pendant un mois. Si vous ne donnez plus de nouvelles, je vous enverrai un mail. Si, à la suite de ce mail, je n'ai toujours pas de nouvelle, votre compte sera supprimé.
Pour les personnages principaux, une présence régulière et fréquente est requise.
Si jamais vous décidez de quitter le forum, envoyez moi un MP que je puisse libérer votre compte.


Enfin, n'oubliez pas qu'il faut qu'un admin vous valide avant de pouvoir jouer.

Sur ce, bon jeu à tous et venez vite faire votre présentation! Very Happy

Code: [00666255]
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.canadaboard.net
Nathan Scott
Petit nouveau
Petit nouveau
Nathan Scott


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

*.* Règlement du forum *.* Empty
MessageSujet: Re: *.* Règlement du forum *.*   *.* Règlement du forum *.* Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:02

c'est lu et c'est approuver !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Petit nouveau
Petit nouveau
Haley James Scott


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/07/2007

*.* Règlement du forum *.* Empty
MessageSujet: Re: *.* Règlement du forum *.*   *.* Règlement du forum *.* Icon_minitimeMar 17 Juil - 6:03

Lu et Approuvé

Haley James Scott
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2007

*.* Règlement du forum *.* Empty
MessageSujet: Re: *.* Règlement du forum *.*   *.* Règlement du forum *.* Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:19

lu et aprouvé
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2007

*.* Règlement du forum *.* Empty
MessageSujet: Re: *.* Règlement du forum *.*   *.* Règlement du forum *.* Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:08

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams
Petit nouveau
Petit nouveau
Chase Adams


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2008

*.* Règlement du forum *.* Empty
MessageSujet: Re: *.* Règlement du forum *.*   *.* Règlement du forum *.* Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:14

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*.* Règlement du forum *.* Empty
MessageSujet: Re: *.* Règlement du forum *.*   *.* Règlement du forum *.* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*.* Règlement du forum *.*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.* One Tree Hill *.* :: *.* AVANT DE COMMENCER *.* :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser